Opération tranquillité vacances

La Police municipale, en lien avec le commissariat de police de Fontenay-le-Fleury, a mis en place un dispositif pour protéger vos habitations des cambriolages.



Contre les cambriolages, ayez les bons réflexes ! Si vous vous absentez pendant les vacances scolaires, les services de la Police nationale ou municipale peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

Avant votre départ, inscrivez-vous auprès de la Police Municipale ou du commissariat de Police de Fontenay-le-Fleury. Cette opération ne concerne pas uniquement les vacances d’été, il est mis en place tout au long de l’année.

  • Formulaire de participation à l'opération tranquillité vacances

    Remplissez soigneusement le formulaire ci-dessous. Votre demande parviendra à la Police municipale qui vous recontactera par téléphone dans les meilleurs délais. Toute demande incomplète ou faite moins de 5 jours avant votre départ ne pourra pas être traitée par nos services.
  • Sont acceptées : la copie recto-verso de votre carte d'identité, celle de votre passeport ou de votre permis de conduire.
  • Personne à prévenir en cas d'urgence (autre que vous-même)

  • Personne chargée de visiter les lieux en votre absence

    Si vous avez donné les clés à un proche, merci de nous l'indiquer ici.
  •