Demande de réservation de salle

La Ville met, sous condition, à disposition des moyens pour aider les associations Saint-Cyriennes à développer leurs activités. Elles peuvent notamment demander la réservation d'une salle de réunion ou d'activité.

Le formulaire ci-dessous est à remplir par toute association Saint-Cyrienne qui souhaite demander une salle de réunion, et à remettre au Service Jeunesse, Sports et Vie Associative au moins un mois avant la date de la réunion.

Cet envoi peut se faire par courriel vie-associative@saintcyr78.fr ou en déposant le document dans la boîte aux lettres du service, sis 16 rue Gabriel Péri. Au regard du calendrier événementiel communal, la Ville se réserve le droit de revenir vers vous pour toute modification de dates. Toute demande qui ne respectera pas les délais de réservation pourrait se voir opposer un refus.

Télécharger le formulaire

Si vous souhaitez réserver la salle des fêtes en semaine, c’est par ici

Page publié le : 2 novembre 2018.