Fiche projet associatif

Retrouvez ci-dessous le formulaire en ligne à compléter pour demander le concours de la ville dans l'organisation de votre manifestation associative. Nous vous recontacterons prochainement.

Si vous le préférez, vous pouvez aussi télécharger le formulaire et l’imprimer. Dans ce cas déposez le auprès du service Vie associative – 16 rue Gabriel Péri – 78210 Saint-Cyr-l’École

• Fiche projet

Ce formulaire est à remplir par toute association (ou partenaire) au moins deux mois avant la date du projet. Au regard du calendrier événementiel communal, la Ville se réserve le droit de revenir vers vous pour toute modification de dates. Toute demande qui ne respectera pas les délais de réservation pourrait se voir opposé un refus motivé.
  • Préciser le nom, le téléphone, le mail, et les actions.
  • Préciser le déroulement et les objectifs de la manifestation.
  • Bénéficiaires directs du projet.
  • Chaises (nombre), Barnums(nombre et dimensions), barrières (nombre), tables (nombres), grilles d'exposition (nombre - max 30), sono (diffusion de musique - préciser le format), autres.
  • Ici, préciser le lieu, la date, le jour de retour et l'horaire pour la livraison du matériel.
  • Le choix des moyens de communication (affichage, site Internet, Facebook) sont laissés à la discrétion de la Ville et en conformité avec les lignes éditoriales définies. Toute demande de communication doit être visée par les services municipaux compétents et un entretien pourra être fixé afin de définir au mieux les moyens pouvant être mis en place. Toute utilisation du logo de la Ville de Saint-Cyr-l'Ecole est soumise à conditions et validée par les services municipaux compétents.
  • Préciser les coordonnées de la Compagnie, numéro du contrat d'assurance, natures des garanties.