FLASH INFO : Coupure d’électricité

Suite à la coupure d'électricité survenue ce matin rue Gambetta et avenue Jean Jaurès, des travaux temporaires ont été réalisés par Enedis. Une solution temporaire a été trouvée mais des recherches sont toujours en cours afin d'identifier la cause de la panne.



[ Mise à jour le mardi 13 avril – 18h17 ]

Une panne électrique a impacté l’avenue Jean Jaurès hier, lundi 12 avril. Enedis a procédé à une réparation temporaire afin de rétablir le courant.

Afin de réparer définitivement la panne, Enedis interviendra ce jour, mardi 13 avril. Ces travaux entraineront une coupure de courant de 19 heures à 3 heures du matin. Des nuisances sonores sont également à prévoir, l’intervention impactant la chaussée de la contre-allée.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Suite à la coupure d’électricité survenue ce matin rue Gambetta et avenue Jean Jaurès, des travaux temporaires ont été réalisés par Enedis. Une solution temporaire a été trouvée mais des recherches sont toujours en cours afin d’identifier la cause de la panne. La réparation de celle-ci pourra entraîner une coupure de courant ponctuelle.

Nous n’avons pour le moment pas de visibilité mais nous ne manquerons pas de vous vous tenir informés dès possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Article publié le : 12 avril 2021. Mis à jour le 13 avril 2021 à 18 h 21 min