Pendant les vacances

Un accueil extrascolaire est proposé durant les vacances scolaires. Des regroupements de centres sont mis en place. La liste des structures ouvertes est communiquée aux parents au moment de l’ouverture des inscriptions.



Vous avez la possibilité d’inscrire vos enfants pour les vacances via le portail famille.


COVID 19 – ACCUEIL DES ENFANTS EN CENTRE DE LOISIR POUR L’ÉTÉ 2020

Aux vues de l’évolution de la situation sanitaire, l’accueil des enfants en centre de loisir cet été reste incertain. En effet, nous sommes toujours dans l’attente des directives du Gouvernement ainsi que de la Direction Départementale de la Cohésion sociale pour la définition du protocole sanitaire dans les centres de loisirs. Toutefois, afin d’être le plus réactif possible et de vous permettre de vous organiser au plus vite une fois que les directives nationales seront connues, nous avons pris la décision de débuter le recensement des inscriptions aux centres de loisirs.

Les demandes d’inscription se dérouleront via:

Cela signifie que les demandes ne valent pas inscription à ce jour.
Le service Enfance ne manquera cependant pas de vous communiquer, dès que cela sera possible, la réponse à votre demande pour votre enfant cet été, le centre d’affectation ainsi que les activités qui pourront être proposées.

La direction Enfance et Politiques Éducatives reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaires.

 

 

Page publié le : 2 novembre 2018.