Enquête publique : renouvellement urbain du quartier de la Fontaine Saint-Martin

Par arrêté en date du 4 juin 2021, Madame le Maire de Saint-Cyr-l’École a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur l'étude d'impact relative au permis d'aménager, présenté par Les Résidences Yvelines Essonne et la ville de Saint-Cyr-l’École.
L’enquête publique se déroulera du lundi 28 juin 2021 à 8h00 au jeudi 29 juillet 2021 à 19h00.



Par arrêté en date du 4 juin 2021, Madame le Maire de Saint-Cyr-l’École a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur l’étude d’impact relative au permis d’aménager, présenté par Les Résidences Yvelines Essonne et la ville de Saint-Cyr-l’École.

Le site, d’une emprise de 10 ha, est situé entre la rue Gabriel Péri, l’avenue du Colonel Fabien, la rue de l’Aérostation maritime et le chemin des Écoliers. Le projet concerne le renouvellement urbain du quartier de la Fontaine Saint-Martin, et en particulier la requalification des espaces extérieurs publics et privés.

L’enquête publique s’est déroulée du lundi 28 juin 2021 au jeudi 29 juillet 2021, soit une durée de 32 jours consécutifs.

Le Tribunal Administratif de Versailles a désigné Monsieur Alain COVILLE, ingénieur électromécanicien, en qualité de Commissaire Enquêteur.

Consulter le rapport du commissaire enquêteur, ses conclusions et ses annexes :

Ces pièces sont consultables 1 an sur le site de la Ville et en version papier au service Urbanisme, sur rendez-vous.


Le dossier d’enquête publique comportait :

 

Consultez ici : 

L’arrêté prescrivant une enquête publique sur l’étude d’impact relative au permis d’aménager concernant le projet de renouvellement urbain du quartier de la Fontaine Saint-Martin entre le 28 juin 2021 et le 29 juillet 2021 – n°2021/06/241

L’avis d’enquête publique qui sera également affiché sur les panneaux administratifs

La décision du Tribunal administratif de Versailles concernant la désignation du commissaire enquêteur Monsieur Coville

 

 

Article publié le : 10 juin 2021. Mis à jour le 9 septembre 2021 à 20 h 40 min