Dispositif grève du 9 janvier – accueil dans les écoles

Le 9 janvier prochain, une grève nationale perturbera l'organisation de l'école de vos enfants. Retrouvez-ici les conditions du service minimum d'accueil organisé par la ville. Pour savoir si l'enseignant de votre enfant sera présent, nous vous invitons à vous rapprocher de lui.



En premier lieu rapprochez vous dès à présent de l’enseignant de votre enfant pour savoir s’il fera grève.

 

1. L’enseignant de votre enfant ne fait pas grève :

Son établissement restera ouvert et il sera accueilli dans des conditions normales. Le service de restauration et les accueils, du matin et du soir, seront assurés.

2. L’enseignant de votre enfant fait grève : 

Pour les écoles qui ne sont pas mentionnées ci-dessous, l’accueil sera assuré sur place par les enseignants non grévistes de l’Éducation nationale et la ville assurera bien la restauration et les accueils du matin et du soir.

Pour les enfants scolarisés dans les écoles : Robert Desnos, Ernest Bizet et Romain Rolland, et dont l’enseignant fait grève, un service minimum d’accueil est mis en place par la ville, sur inscription avant le mercredi 8 janvier à midi, dans la limite des places disponibles, pour les parents ne disposant d’aucune solution de garde.

L’inscription est également possible hors ligne à la maison de la Famille.

 

Article publié le : 7 janvier 2020.