Printemps 2022 : Retrouvez les traditionnelles balades urbaines !

Ecoute, proximité et solutions, la nouvelle saison des Balades urbaines de printemps débute à partir du 19 avril prochain. Madame le Maire accompagnée des acteurs et partenaires institutionnels de la commune, viendra à votre rencontre au sein de votre quartier.



Véritable moment de démocratie directe, les balades urbaines du printemps 2022 vont débuter à partir du mois d’avril à Saint-Cyr-l’École. Six balades d’environ une heure sont prévues dans chacun des quartiers de la commune.

“On ne constate jamais mieux un problème que par soi-même”, votre Maire, Sonia BRAU, arpentera ainsi la ville en compagnie de ses partenaires (police, bailleurs sociaux, aménageurs …) pour aller, en marchant, à la rencontre des habitants de sa ville pour écouter, échanger et trouver ensemble des solutions aux problèmes qu’ils évoqueront.

6 balades urbaines, 6 dates à retenir :

  • Mardi 19 avril à 19h : quartier de l’Hôtel de Ville / itinéraire
  • Mercredi 11 mai à 18h30 : quartier de l’Épi d’Or / itinéraire
  • Mardi 17 mai à 19h : quartier Geldrop – Mail Fabien  / itinéraire
  • Jeudi 19 mai à 19h : quartier de Gérard Philipe / itinéraire
  • Lundi 23 mai à 19h : quartier de l’Abbaye / itinéraire
  • Mardi 31 mai à 18h30 : quartier de l’Aérodrome / itinéraire

 

 

Tranchant avec les traditionnelles réunions de quartiers statiques, l’objectif de ces rencontres est simple : échanger avec les Saint-Cyriens pour résoudre, ensemble, en direct et dans un cadre informel, les problèmes du quotidien, au plus près de leurs préoccupations. Chaque rencontre se terminera par un temps d’échange convivial afin d’approfondir les thématiques du quotidien qui vous préoccupent.

Article publié le : 8 mars 2022. Mis à jour le 5 avril 2022 à 18 h 02 min