Vide-greniers du printemps : inscrivez-vous !

Le traditionnel vide-greniers du printemps Saint-Cyr se tiendra le dimanche 22 mai, de 8 à 18 heures, pour le plus grand bonheur des exposants et des chineurs.



Comme pour la braderie de septembre, les inscriptions, le paiement et la réservation des stands sont directement réalisables en ligne. Réservez votre espace en quelques étapes seulement :

  1. Connectez-vous sur le portail d’inscription au vide grenier de printemps de Saint-Cyr.
  2. Remplissez le formulaire, choisissez votre emplacement, transmettez les pièces justificatives et payez directement en ligne par carte bancaire.
  3. À réception du mail de confirmation, connectez-vous sur votre profil et imprimez votre Pass-exposant à présenter le jour J.
  4. Le tour est joué, rendez-vous le 22 mai pour faire de belles affaires !

Pour ceux qui ne pourraient effectuer leur réservation en ligne, pas d’inquiétude : des emplacements seront réservés pour une vente physique le jeudi 12 mai, de 17 à 20 heures, à la Boutique culturelle (11 ter avenue Jean-Jaurès). N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile. La tarification des stands pour les exposants saint-cyriens est de 13 € pour un linéaire de 3 mètres, (linéaire de 6 mètres maximum par exposant).

Article publié le : 1 avril 2022. Mis à jour le 22 avril 2022 à 13 h 52 min