Salon des Arts: l’exposition à ne pas manquer

8 jours pour mettre la créativité esthétique et les artistes à l’honneur à Saint-Cyr-l’École : c’est bien l’intention du Salon des Arts qui se tiendra au Théâtre Gérard Philipe du 4 au 11 mars 2020. Ne manquez pas cette exposition riche et diversifiée qui régalera vos yeux et vous permettra de découvrir les nombreux talents de Saint-Cyr.



Le Théâtre Gérard Philipe, transformé en musée le temps d’une semaine, accueillera une soixantaine d’œuvres, 10 catégories différentes, 25 artistes, et un public nombreux et enthousiaste à l’occasion du Salon des Arts. Cette exposition dans votre ville vous proposera de plonger dans un monde d’images et de créativité exceptionnelle. De la peinture à la sculpture en passant par le collage et la photo, vous y trouverez des modes d’expression multiples et variés. Ne manquez pas cette exposition gratuite et ouverte à tous, et venez vous laisser toucher par la finesse d’une sculpture, une explosion de couleurs ou l’expressivité d’une esquisse.

Le vernissage de l’exposition est prévu le samedi 7 mars à partir de 16 heures. Il se poursuivra par la cérémonie de remise du Prix de Madame le Maire, ainsi que des Prix du Jury, qui récompenseront un lauréat dans chacune des catégories exposées. À la suite du Salon des Arts, l’opportunité sera donnée aux artistes gagnants d’exposer dans le hall de l’hôtel de Ville.

Le public sera également invité à s’exprimer en votant pour l’œuvre qui lui plait le plus. Cet artiste recevra, lors de la clôture du Salon des Arts, le Prix du Public.

Article publié le : 19 février 2020.