Le 26 septembre, on vide les greniers !

Le traditionnel vide-greniers de Saint-Cyr-l’École se tiendra le 26 septembre, de 8 à 18 heures, pour le plus grand bonheur des exposants et des chineurs.



Grande nouveauté cette année : les inscriptions, le paiement et la réservation des stands seront réalisables en ligne directement. Rendez-vous à partir du 6 septembre sur www.saintcyr78.fr pour réserver votre espace en quelques étapes seulement :

  1. Connectez-vous sur le portail d’inscription au vide grenier d’automne de Saint-cyr
  2. Remplissez le formulaire, choisissez votre emplacement, transmettez les pièces justificatives et payez directement en ligne par carte bancaire.
  3. À réception du mail de confirmation, connectez-vous sur votre profil et imprimez votre “Pass-exposant” à présenter le jour J.
  4. Le tour est joué, rendez-vous le 26 septembre pour faire de belles affaires !

Pour ceux qui ne pourraient effectuer leur réservation en ligne, pas d’inquiétude. Quarante emplacements seront réservés pour une vente physique le 18 septembre sur le Mail Fabien, de 9 à 12 heures. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile. La tarification des stands pour les exposants saint-cyriens est de 13 € pour un linéaire de 3 mètres, (linéaire de 6 mètres maximum par exposant).

Article publié le : 3 septembre 2021. Mis à jour le 3 septembre 2021 à 17 h 49 min