Festival Electrochic #4

Saint-Cyr fait cette année encore partie des scènes du Festival Electrochic, le festival électro de l’ouest parisien orchestré par Versailles Grand Parc. À cette occasion, une programmation de qualité et des artistes passionnés vous attendent au Case Ô Arts le samedi 14 mars.



Les 3 artistes invités, MONODIE, INAO et XTRONX se succèderont sur scène pour vous proposer une soirée dubstep et drum&bass dans une ambiance de club électro, et vous plongeront l’un après l’autre dans leur univers électrique et unique.

Le Saint-Cyr mag est allé à la rencontre de ces trois artistes qui nous ont raconté leur parcours, leurs sources d’inspiration et leur travail. Souvent introduits à l’électro par le métal, ils ont pour la plupart commencé à mixer avant de composer et de se forger un nom et une patte artistique personnelle. Ils s’inspirent de tous les styles, genres et instruments, mus communément par cette même passion du son et une grande liberté de création. Le 14 mars, ces créateurs vous donneront à écouter certaines de leurs exclusivités. Leur musique énergique et saisissante, construite sur la constance de sons répétitifs et de basses profondes et mordantes ne pourra pas vous laisser indifférents.

Le quatrième artiste de l’évènement, c’est le dessinateur de BD et graphiste Benoît Bedrossian. Il exécutera une performance graphique pendant la soirée, inspiré par la puissance musicale qui résonnera au Case Ô Arts ce soir-là : associer le son et l’image pour vous proposer de vivre une expérience à la fois sonore et visuelle inédite.

INFOS PRATIQUES:
Samedi 14 mars à 21 heures au Case Ô Arts, 11 rue Yves Farge.
Tarifs: de 4,10€ à 8,20€
Buvette sur place, brasserie Ô’Clock Brewing partenaire de l’événement
Billets disponibles sur www.billetweb.fr/festivalelectrochic ou sur place.

CONCERT MAINTENU

Selon un communiqué de presse de Versailles Grand Parc, par mesure de précaution – Covid 19 – certains concerts du festival Electrochic sont reportés, mais les soirées dans les plus petites salles sont maintenues. Nous vous confirmons donc que la soirée au Case Ô Arts du samedi 14 mars aura bien lieu.

 

Article publié le : 2 mars 2020. Mis à jour le 12 mars 2020 à 14 h 39 min