Concours Maisons & Balcons Fleuris 2021

Vous aimez fleurir votre jardin ou votre balcon et vous souhaitez participer à l’embellissement de votre commune ? Inscrivez-vous au Concours des Maisons et balcons fleuris, organisé par la Ville en partenariat avec la Ferme de Gally.



Lancé officiellement lors du premier Marché aux fleurs, le 29 mai dernier,  la ville de Saint-Cyr-l’École organise l’édition 2021 du Concours Maisons et Balcons fleuris, en partenariat avec la Ferme de Gally.

Amateur ou confirmé en botanique, que vous résidiez en pavillon ou en appartement, ou encore au sein d’une copropriété, vous avez jusqu’au 25 juin pour vous inscrire sur l’une des catégories et contribuer à l’embellissement de la Ville. Ci-joint le règlement du concours.

Une fois les inscriptions closes, le jury du concours se déplacera début juillet pour étudier chaque candidature, désignant ainsi les six lauréats. Ces derniers se verront remettre une récompense, en septembre 2021, à la Ferme de Gally. De nombreux cadeaux sont mis en jeu. À vous de jouer !

COMMENT PARTICIPER ?

Trois options s’offrent à vous pour participer au concours des maisons et balcons fleuris 2021 :

  • Formulaire en ligne – Remplissez directement le formulaire d’inscription en ligne, et recevez un accusé de réception
  • Par email – En téléchargeant et en renvoyant le formulaire par email à evenements@saintcyr78.fr (Formulaire à télécharger)
  • Par courrier – En téléchargeant et en renvoyant le formulaire par courrier à la Boutique Culturelle – 11 TER avenue Jean Jaurès – 78210 Saint-Cyr-l’Ecole (Formulaire à télécharger)
  • Bulletins en ville – Des bulletins sont disponibles à la Boutique Culturelle – 11 TER avenue Jean Jaurès – 78210 Saint-Cyr-l’Ecole

Article publié le : 31 mai 2021. Mis à jour le 1 juin 2021 à 15 h 03 min