Cinéma: demandez le programme

Conformément aux annonces gouvernementales, votre cinéma les Yeux d’Elsa accueillera de nouveau du public à partir du mercredi 24 juin.



Les séances reprendront avec la projection des films programmés au mois de mars et avril, n’ayant pu être diffusés à cause du confinement. Après quelques mois de patience, les spectateurs pourront donc aller voir les films De Gaulle, En Avant, Wet Season, Sonic ou encore Une Bonne Épouse dans leur cinéma.

Un protocole précis a été élaboré en coopération avec la Fédération Nationale des Cinémas Français, et validé par les Ministères de la Santé, de l’Économie, de la Culture et du Travail pour permettre l’accueil du public. Il implique notamment de limiter à 50% la capacité d’accueil de la salle, ce qui représente pour le cinéma Les Yeux d’Elsa 82 places.
Le placement sera libre et les couples et groupes pourront s’asseoir à côté en laissant une place libre de part et d’autre. Le protocole prévoit également l’obligation de porter un masque, ainsi qu’une gestion des circuits qui évitera les croisements, afin de respecter au mieux les gestes barrières.

Le programme, que vous retrouverez ci-dessous, a été conçu de façon à espacer les séances et permettre un nettoyage rigoureux de la salle entre chaque projection. Toutes les zones de contact seront par ailleurs désinfectées deux fois par jour pour garantir la protection des spectateurs.

Retrouvez le programme:

Article publié le : 17 juin 2020.